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-rw-r--r--README.ms60
1 files changed, 47 insertions, 13 deletions
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index 5667724..c19089a 100644
--- a/README.ms
+++ b/README.ms
@@ -4,11 +4,41 @@ Projet Simon sur STM32
.AU
Aimeric ADJUTOR et Anthony BOULANT
+.AI
+.BX ESIEA
+.PP
+
-.AB
-Projet d'un jeu Simon avec une carte microcontrolleur STM32.
+.PSPIC "simon.ps"
+
+.PP
+.bp
.SH
+Sommaire
+.PP
+Introduction 3
+.PP
+1. Matériel 3
+.PP
+2. Simon fait maison 3
+.PP
+3. Outils logiciel 3
+.PP
+4. Câblage 3
+.PP
+5. Code 3
+.PP
+6. Difficulté 3
+.PP
+.bp
+.SH
+Introduction
+
+.PP
+Ce projet a pour but de maitriser les bases de la programmation et de câblage sur carte STM32 tout en ayant un but symphatique à atteindre.
+
+.NH
Matériel
.BL
@@ -20,7 +50,7 @@ Matériel
.BL
1 écran LCD
-.SH
+.NH
Simon fait maison
.PP
@@ -32,29 +62,33 @@ L'écran LCD nous permettra d'afficher du texte (comme Game Over) et le score.
.PP
Un quatrième bouton poussoir sera utilisé comme bouton select/start/reset.
-.SH
+.NH
Outils logiciel
.PP
-Utilisation de STM32CubeMX pour générer le code de bqse et de System Workbench for STM32 comme IDE pour le reste.
+Utilisation de STM32CubeMX pour générer le code de base et de System Workbench for STM32 comme IDE pour le reste.
+.PP
+Nous avons aussi utilisé la librairie HAL.
-.SH
+.NH
Cablage
.PP
-<Mettre un schema de cablage>
+Photo de notre cablage :
-.SH
+.NH
Code
.PP
-<Mettre ici notre main et notre simo>
+Main :
+.PP
+LCD :
-.SH
+.NH
Difficulté
.PP
-Tres peu de documentation clair sont à porté de main sur internet et les cours + TP n'étaient pas suffisant pour avancer dans ce projet.
-
-
+Tres peu de documentation clair sont à porté de main sur internet et les cours + TP n'étaient pas suffisant pour avancer rapidement dans ce projet.
+Malgré tout, nosu avons trouvé un code faisant fonctionner notre écran LCD.
+Nous n'avons pas pu testé notre code à la fin car notre carte est cassé.