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.so /home/mas/.config/groff/macros.ms
.TL
Projet Simon sur STM32
.AU
Aimeric ADJUTOR et Anthony BOULANT
.AB
Projet d'un jeu Simon avec une carte microcontrolleur STM32.
.SH
Matériel
.BL
1 Microcontrolleur NUCLEO-L053R8
.BL
3 Leds : vert, jaune, rouge
.BL
4 boutons poussoir
.BL
1 écran LCD
.SH
Simon fait maison
.PP
But du jeu : Refaire les couleurs (leds) dans l'ordre en apuyant sur le bouton poussoir correspondant.
.PP
A cause d'une contrainte de matérielle, nous utilisons, ici, uniquement 3 leds avec 3 boutons poussoir qui leur sont liés.
.PP
L'écran LCD nous permettra d'afficher du texte (comme Game Over) et le score.
.PP
Un quatrième bouton poussoir sera utilisé comme bouton select/start/reset.
.SH
Outils logiciel
.PP
Utilisation de STM32CubeMX pour générer le code de bqse et de System Workbench for STM32 comme IDE pour le reste.
.SH
Cablage
.PP
<Mettre un schema de cablage>
.SH
Code
.PP
<Mettre ici notre main et notre simo>
.SH
Difficulté
.PP
Tres peu de documentation clair sont à porté de main sur internet et les cours + TP n'étaient pas suffisant pour avancer dans ce projet.
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