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author | Clyhtsuriva <aimeric@adjutor.xyz> | 2021-01-16 20:40:16 +0100 |
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committer | Clyhtsuriva <aimeric@adjutor.xyz> | 2021-01-16 20:40:16 +0100 |
commit | 7fa789f7fa4eb55232a87d4aeb801cb7e760b08a (patch) | |
tree | 149dc9091fc7624b5893996fbfd91ca0dc35fb0c /README.ms | |
parent | b8bdf1716dbbf93569ca1110a175b69084fe7282 (diff) |
Prototype pour le jeux
Commencement d'un prototype pour le fonctionnement du jeux Simon.
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-rw-r--r-- | README.ms | 39 |
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diff --git a/README.ms b/README.ms new file mode 100644 index 0000000..d818380 --- /dev/null +++ b/README.ms @@ -0,0 +1,39 @@ +.so /home/mas/.config/groff/macros.ms +.TL +Projet Simon sur STM32 + +.AU +Aimeric ADJUTOR et Anthony BOULANT + +.AB +Projet d'un jeu Simon avec une carte microcontrolleur STM32. + +.SH +Matériel + +.BL +1 Microcontrolleur NUCLEO-L053R8 +.BL +3 Leds : vert, jaune, rouge +.BL +4 boutons poussoir +.BL +1 écran LCD + +.SH +Simon fait maison + +.PP +But du jeu : Refaire les couleurs (leds) dans l'ordre en apuyant sur le bouton poussoir correspondant. +.PP +A cause d'une contrainte de matérielle, nous utilisons, ici, uniquement 3 leds avec 3 boutons poussoir qui leur sont liés. +.PP +L'écran LCD nous permettra d'afficher du texte (comme Game Over) et le score. +.PP +Un quatrième bouton poussoir sera utilisé comme bouton select/start/reset. + +.SH +Outils logiciel + +.PP +Utilisation de STM32CubeMX et de System Workbench for STM32 |