#include #include #include #include #include void fonction_led(char* couleur, int position) { //correspondance LEDs if (position==0){ printf("( () () () )\n"); //eteind } else if (strcmp(couleur,"R")==0){ //rouge printf("( (R) () () )\n"); //allume (envoie la commande sur le pin correspondant) } else if (strcmp(couleur,"V")==0){ //vert printf("( () (V) () )\n"); //allume (envoie la commande sur le pin correspondant) } else if (strcmp(couleur,"J")==0){ //jaune printf("( () () (J) )\n"); //allume (envoie la commande sur le pin correspondant) } } void affiche_lcd(char* contenu) { //correspondance LCD printf ("[LCD : %s]\n", contenu); //afichage sur l'ecran LCD } char* choix_aleatoire(void) { char* couleur_leds[3]={"R","V","J"}; //nos couleurs de led srand(time(0)); int aleatoire = (rand() % (2 - 0 + 1)) + 0; //choix entre 0 et 2 pour avoir 3 valeurs differentes (3 couleurs/leds) char* choix = couleur_leds[aleatoire]; return choix; } int main(void) { affiche_lcd("SIMON_STM32"); int score = 0; //ne pas toucher int deuxieme_joueur_joue = 0; //ne pas toucher int score_un=0; //ne pas toucher int score_deux=0; //ne pas toucher char* suite_de_leds[100]={}; //ne pas toucher while (1) { //le programme tourne en continue int etat_bouton_deux_joueurs = 0; //faire une correspondance au quatrieme bouton int etat_bouton_start = 1; //correspondance bouton bleu int perdu = 0; //ne pas toucher if (etat_bouton_start){ affiche_lcd("LET'S GO !"); if (etat_bouton_deux_joueurs && !deuxieme_joueur_joue){ //lancement du mode 2J affiche_lcd("MODE 2J"); affiche_lcd("J1!"); } else if (!etat_bouton_deux_joueurs && !deuxieme_joueur_joue) { //lancement du mode 1J affiche_lcd("MODE 1J"); } while (perdu!= 1) { //ici on lance un niveau, tant qu'on a pas perdu suite_de_leds[score] = choix_aleatoire(); score++; for (int i = 0; iscore_deux){affiche_lcd("JOUEUR 1 GAGNE!");} else if (score_un