From 816804c9c114e20d2231258cc346c3714590b9ea Mon Sep 17 00:00:00 2001 From: Clyhtsuriva Date: Mon, 25 Jan 2021 22:11:30 +0100 Subject: Rapport et main.c --- README.ms | 60 +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++------------- 1 file changed, 47 insertions(+), 13 deletions(-) (limited to 'README.ms') diff --git a/README.ms b/README.ms index 5667724..c19089a 100644 --- a/README.ms +++ b/README.ms @@ -4,11 +4,41 @@ Projet Simon sur STM32 .AU Aimeric ADJUTOR et Anthony BOULANT +.AI +.BX ESIEA +.PP + -.AB -Projet d'un jeu Simon avec une carte microcontrolleur STM32. +.PSPIC "simon.ps" + +.PP +.bp .SH +Sommaire +.PP +Introduction 3 +.PP +1. Matériel 3 +.PP +2. Simon fait maison 3 +.PP +3. Outils logiciel 3 +.PP +4. Câblage 3 +.PP +5. Code 3 +.PP +6. Difficulté 3 +.PP +.bp +.SH +Introduction + +.PP +Ce projet a pour but de maitriser les bases de la programmation et de câblage sur carte STM32 tout en ayant un but symphatique à atteindre. + +.NH Matériel .BL @@ -20,7 +50,7 @@ Matériel .BL 1 écran LCD -.SH +.NH Simon fait maison .PP @@ -32,29 +62,33 @@ L'écran LCD nous permettra d'afficher du texte (comme Game Over) et le score. .PP Un quatrième bouton poussoir sera utilisé comme bouton select/start/reset. -.SH +.NH Outils logiciel .PP -Utilisation de STM32CubeMX pour générer le code de bqse et de System Workbench for STM32 comme IDE pour le reste. +Utilisation de STM32CubeMX pour générer le code de base et de System Workbench for STM32 comme IDE pour le reste. +.PP +Nous avons aussi utilisé la librairie HAL. -.SH +.NH Cablage .PP - +Photo de notre cablage : -.SH +.NH Code .PP - +Main : +.PP +LCD : -.SH +.NH Difficulté .PP -Tres peu de documentation clair sont à porté de main sur internet et les cours + TP n'étaient pas suffisant pour avancer dans ce projet. - - +Tres peu de documentation clair sont à porté de main sur internet et les cours + TP n'étaient pas suffisant pour avancer rapidement dans ce projet. +Malgré tout, nosu avons trouvé un code faisant fonctionner notre écran LCD. +Nous n'avons pas pu testé notre code à la fin car notre carte est cassé. -- cgit v1.2.3