From 816804c9c114e20d2231258cc346c3714590b9ea Mon Sep 17 00:00:00 2001 From: Clyhtsuriva Date: Mon, 25 Jan 2021 22:11:30 +0100 Subject: Rapport et main.c --- Core/Inc/simon.h | 111 ------------------------------------------------------- 1 file changed, 111 deletions(-) delete mode 100644 Core/Inc/simon.h (limited to 'Core/Inc') diff --git a/Core/Inc/simon.h b/Core/Inc/simon.h deleted file mode 100644 index 01bcf6f..0000000 --- a/Core/Inc/simon.h +++ /dev/null @@ -1,111 +0,0 @@ -#include -#include -#include -#include -#include - -void fonction_led(char* couleur, int position) { //correspondance LEDs - if (position==0){ - printf("( () () () )\n"); //eteind - } else if (strcmp(couleur,"R")==0){ //rouge - printf("( (R) () () )\n"); //allume (envoie la commande sur le pin correspondant) - } else if (strcmp(couleur,"V")==0){ //vert - printf("( () (V) () )\n"); //allume (envoie la commande sur le pin correspondant) - } else if (strcmp(couleur,"J")==0){ //jaune - printf("( () () (J) )\n"); //allume (envoie la commande sur le pin correspondant) - } -} - -void affiche_lcd(char* contenu) { //correspondance LCD - printf ("[LCD : %s]\n", contenu); //afichage sur l'ecran LCD -} - -char* choix_aleatoire(void) { - char* couleur_leds[3]={"R","V","J"}; //nos couleurs de led - srand(time(0)); - int aleatoire = (rand() % (2 - 0 + 1)) + 0; //choix entre 0 et 2 pour avoir 3 valeurs differentes (3 couleurs/leds) - char* choix = couleur_leds[aleatoire]; - return choix; -} - - -int simon(void) { - affiche_lcd("SIMON_STM32"); - - int etat_bouton_deux_joueurs = 1; //faire une correspondance au quatrieme bouton - - int score = 0; //ne pas toucher - int deuxieme_joueur_joue = 0; //ne pas toucher - int score_un=0; //ne pas toucher - int score_deux=0; //ne pas toucher - char* suite_de_leds[100]={}; //ne pas toucher - - while (1) { //le programme tourne en continue - - int etat_bouton_start = 1; //correspondance bouton bleu - int perdu = 0; //ne pas toucher - if (etat_bouton_start){ - affiche_lcd("LET'S GO !"); - if (etat_bouton_deux_joueurs && !deuxieme_joueur_joue){ //lancement du mode 2J - affiche_lcd("MODE 2J"); - affiche_lcd("J1!"); - } - else if (!etat_bouton_deux_joueurs && !deuxieme_joueur_joue) { //lancement du mode 1J - affiche_lcd("MODE 1J"); - } - while (perdu!= 1) { //ici on lance un niveau, tant qu'on a pas perdu - - suite_de_leds[score] = choix_aleatoire(); - score++; - for (int i = 0; iscore_deux){affiche_lcd("JOUEUR 1 GAGNE!");} - else if (score_un