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Diffstat (limited to 'README.ms')
-rw-r--r--README.ms94
1 files changed, 0 insertions, 94 deletions
diff --git a/README.ms b/README.ms
deleted file mode 100644
index c19089a..0000000
--- a/README.ms
+++ /dev/null
@@ -1,94 +0,0 @@
-.so /home/mas/.config/groff/macros.ms
-.TL
-Projet Simon sur STM32
-
-.AU
-Aimeric ADJUTOR et Anthony BOULANT
-.AI
-.BX ESIEA
-.PP
-
-
-.PSPIC "simon.ps"
-
-.PP
-.bp
-
-.SH
-Sommaire
-.PP
-Introduction 3
-.PP
-1. Matériel 3
-.PP
-2. Simon fait maison 3
-.PP
-3. Outils logiciel 3
-.PP
-4. Câblage 3
-.PP
-5. Code 3
-.PP
-6. Difficulté 3
-.PP
-.bp
-.SH
-Introduction
-
-.PP
-Ce projet a pour but de maitriser les bases de la programmation et de câblage sur carte STM32 tout en ayant un but symphatique à atteindre.
-
-.NH
-Matériel
-
-.BL
-1 Microcontrolleur NUCLEO-L053R8
-.BL
-3 Leds : vert, jaune, rouge
-.BL
-4 boutons poussoir
-.BL
-1 écran LCD
-
-.NH
-Simon fait maison
-
-.PP
-But du jeu : Refaire les couleurs (leds) dans l'ordre en apuyant sur le bouton poussoir correspondant.
-.PP
-A cause d'une contrainte de matérielle, nous utilisons, ici, uniquement 3 leds avec 3 boutons poussoir qui leur sont liés.
-.PP
-L'écran LCD nous permettra d'afficher du texte (comme Game Over) et le score.
-.PP
-Un quatrième bouton poussoir sera utilisé comme bouton select/start/reset.
-
-.NH
-Outils logiciel
-
-.PP
-Utilisation de STM32CubeMX pour générer le code de base et de System Workbench for STM32 comme IDE pour le reste.
-.PP
-Nous avons aussi utilisé la librairie HAL.
-
-.NH
-Cablage
-
-.PP
-Photo de notre cablage :
-
-.NH
-Code
-
-.PP
-Main :
-
-.PP
-LCD :
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-.NH
-Difficulté
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-.PP
-Tres peu de documentation clair sont à porté de main sur internet et les cours + TP n'étaient pas suffisant pour avancer rapidement dans ce projet.
-Malgré tout, nosu avons trouvé un code faisant fonctionner notre écran LCD.
-Nous n'avons pas pu testé notre code à la fin car notre carte est cassé.